Dmx300 contest

Request a fixture definition here
Post Reply
meljam44
Posts: 4
Joined: Fri Apr 22, 2016 9:16 am
Real Name:

Bonjour je recherche une fixture pour les DMX300 Contest ou Aquila de chez Starway ! merci d'avance , Laurent.
Patfrwar
Posts: 28
Joined: Thu Mar 03, 2016 11:07 am
Location: France
Real Name: Patrick

Bonjour Cher compatriote

Sur ce Forum il est préférable de s'exprimer en Anglais si tu veux obtenir des réponses

De plus après une lecture de la documentation, il n'est pas très difficile de créer ces propres Fixtures
ici je t'ai crée celle de ce SCAN , teste la car je n'ai pas cette appareil je l'ai donc fait à partir de la documentation

le fichier joint est à décompresser dans le dossier ou tu as installé QLC+ \QLC+\Fixtures et ensuite tu lances Q-Light+ et en recherchant dans la liste des Appareils de la marque Contest tu trouveras le DMX300

si tu ne vois pas les Gobos c'est que tu n'a pas placé le dossier : dmx300 dans le dossier : QLC+\Gobos\Others\

si tu rencontres des problèmes avec l'utilisation de QLC+, que tu n'es pas très doué en Anglais et que malgré tes recherches tu ne trouve pas la solution, contacte moi en private

Cdlt
Attachments
Contest_DMX300.zip
(80.98 KiB) Downloaded 106 times
siegmund
Posts: 703
Joined: Mon Nov 02, 2015 11:03 am
Location: Germany
Real Name: Lukas

I don't understand what you're saying (please write in English for future posts!) but custom gobos are not allowed. Please try to find the fitting ones from the available 900 pictures.
Post Reply